Faites de votre participation à Futurebuild un succès

Pour préparer au mieux votre participation à un salon, nous vous proposons une série d’outils utiles sur cette page. Par exemple, vous pouvez utiliser des visuels promotionnels, la plateforme d’exposants en ligne My Easyfairs pour partager des informations avec les visiteurs et d’autres informations utiles pendant le salon.

My Easyfairs

Saviez-vous que la page des exposants sur futurebuildbelgium.be est la plus visitée ? Logique ! C’est donc l’endroit où les visiteurs potentiels préparent leur visite du salon.

Les informations que vous placez sur la plateforme en ligne des exposants « My Easyfairs » apparaissent directement sur la page des exposants et sur d’autres pages pertinentes (p.ex. innovations). Il est donc important de remplir les informations nécessaires de la manière la plus attrayante et la plus complète possible.

Le portail en ligne des exposants

My Easyfairs est la plateforme web qui vous aide à préparer votre participation à Futurebuild, à inviter vos clients et prospects, à promouvoir votre participation et à régler les questions pratiques (par exemple, la commande de matériel de stand, d’électricité, de tickets de parking, etc.)

Conseil : assurez-vous de mentionner dans les premières phrases de la description (section : gérer le profil – informations sur le stand) pourquoi votre produit ou votre entreprise mérite une place à Futurebuild ! (facteur de durabilité)

Préparer l’avenir :
  1. Augmentez votre visibilité en ligne en complétant les détails de la section « Gérer le profil » sur : My Easyfairs. Vous avez reçu votre login personnel au nom d’Easyfairs après votre inscription. Vous n’avez pas reçu votre login ? Cliquez sur « mot de passe oublié » ou contactez-nous.
  2. Que faut-il ajouter ? Expliquez clairement ce qui rend votre produit/service/innovation si durable. N’oubliez pas d’indiquer le nom de votre stand, votre site web, votre adresse, la description de votre entreprise, votre vidéo, vos médias sociaux et votre logo. Vous pouvez également donner à vos collègues l’accès à votre compte.
  3. En outre, vous pouvez ajouter des nouvelles, des produits/services/innovations et des offres d’emploi

    Pratique ! Le manuel « My Easyfairs : de quoi s’agit-il ? » explique, étape par étape, comment démarrer.

Promouvoir votre participation

Il s’agit d’attirer le plus grand nombre possible de relations (potentielles) et de visiteurs de qualité sur votre stand.
En tant qu’organisateurs, nous mettons tout en œuvre pour vous y aider pleinement.

Cartes d’invitation personnalisées

Vous trouverez 150 cartes d’invitation gratuites et personnalisées dans le pack exposant que vous recevrez 3 mois avant le salon. Distribuez-les en masse à votre réseau lors d’une visite client, dans votre (vos) showroom(s), lors d’événements, etc. Besoin de plus ? N’hésitez pas à nous contacter.

Lien d’invitation personnelle

Sur My Easyfairs, vous trouverez un lien d’enregistrement personnel sous la rubrique « Inviter des clients ». Utilisez-le dans vos différents canaux de communication en ligne (email, newsletter, posts sur les médias sociaux, etc.).
Grâce à My Easyfairs, vous pouvez voir à tout moment combien et qui s’est enregistré avec votre lien de billetterie.

Bannière

Dans la section « Voir les documents », vous trouverez plusieurs bannières. Vous pouvez placer ces outils de communication prêts à l’emploi dans votre lettre d’information, votre signature de courriel ou sur votre site web. N’oubliez pas de les utiliser pour vos prochains messages sur les médias sociaux. Combinez-les avec votre lien d’invitation personnel !

Inviter les clients

Pas le temps d’envoyer les invitations vous-même ? Nous nous chargeons volontiers de cette tâche ! Utilisez notre service d’invitation gratuit : nous enverrons une invitation par e-mail en votre nom. Allez dans la rubrique « Inviter des clients » de My Easyfairs et fournissez-nous votre liste de contacts (GDPR-proof). Vous pouvez également suivre les personnes qui se sont inscrites via la rubrique ‘Inviter des clients’ de My Easyfairs.

Collecter des leads

Recueillir des prospects de qualité de manière simple ?
N’hésitez pas à utiliser nos outils pratiques lors de salon !

Smart Badge

En tant qu’exposant, vous recevrez un lecteur de badge qu’il est préférable de placer à un endroit bien visible de votre stand. Les visiteurs intéressés scannent votre lecteur avec leur Smart Badge. Ces visiteurs recevront automatiquement par e-mail, dans les 24 heures, toutes les informations que vous avez téléchargées sur votre profil My Easyfairs.

N’oubliez pas de lier votre lecteur de badges. Vous pouvez le faire dans la section ‘Générer des leads’ de My Easyfairs.
En tant qu’exposant, vous recevrez également les coordonnées des visiteurs qui ont fait le tour de votre lecteur. Pour ce faire, consultez la rubrique ‘Suivi des prestations’ sur My Easyfairs.

Visit Connect

Avec Visit Connect, vous pouvez scanner le code QR sur le badge visiteur avec votre smartphone ou votre tablette.

Sur cette plateforme, vous pouvez ajouter des informations supplémentaires qui peuvent être utiles pour un usage interne après le salon.

Vous pouvez l’utiliser pour collecter des informations sur le visiteur.
Vous pouvez télécharger toutes ces informations par la suite, voir la section « Suivi des performances – Visit Connect ».

Mohane Roose

Communication & Event Coordinator